La ville lance son concours de jardins et balcons fleuris

La ville vous propose de partager votre savoir-faire et vos bonnes pratiques dans le cadre d'un concours « jardins et balcons fleuris » qui aura lieu du 3 au 31 mai 2021.

Par ce concours, la ville souhaite saluer l’investissement des habitants qui, en fleurissant leur habitation, contribuent au dĂ©veloppement d’un environnement de qualitĂ©, Ă  son embellissement et à l’amĂ©lioration du cadre de vie. Ce concours comporte deux catĂ©gories : jardins et terrasses/balcons. A la clĂ©, pour les premiers de chaque catĂ©gorie, un bon d’achat d’une valeur de 100 € chez un fleuriste de la ville.

Pour prĂ©tendre Ă  la rĂ©compense, quelques critĂšres d’évaluation devront ĂȘtre respectĂ©s. A savoir, l’harmonie des couleurs et de la composition, la crĂ©ativitĂ© et l’originalitĂ©, la recherche d’un fleurissement plus respectueux de l’environnement incluant des plantes utiles à la faune ainsi que la prĂ©servation des ressources naturelles.

Envoyez votre inscription accompagnĂ©e de vos plus belles photos par mail sur le site de la ville kremlinbicetre.fr ou par courrier postal au 1, place Jean JaurĂšs 94270 Kremlin-BicĂȘtre – service communication.

Calendrier :

• Du 1er au 31 mai : inscriptions par courriel Ă  inscription@ville-kremlin-bicetre.fr
  • Le 31 mai Ă  23h59 : clĂŽture des inscriptions
  • Du 1er au 7 juin : prĂ©-sĂ©lection du jury sur photos
  • Du 7 au 18 juin : visite du jury pour dĂ©terminer les gagnants
  • Samedi 26 juin : remise des lots Ă  l’hĂŽtel de ville de 8h30 Ă  12h00

Les récompenses :

Lots concours maisons avec jardin visible de la rue :

• 1er prix : un bon d’achat d’une valeur de 100 € chez un fleuriste partenaire + goodies de la ville
  • 2e prix : un bon d’achat d’une valeur de 50 € chez un fleuriste partenaire + goodies de la ville
  • 3e prix : un bon d’achat d’une valeur de 25 € chez un fleuriste partenaire + goodies de la ville
  • 4e prix : une plante + goodies de la ville