Le Mag : votre numéro spécial Covid-19

Ce numéro spécial fait le point sur l'ensemble des mesures prises par la Ville, ainsi que sur les initiatives solidaires mises en place dans la commune.

Distribué dans vos boîtes aux lettres, Le Mag' est aussi disponible ici, en téléchargement ou en feuilletage.

La Ville agit au plus proche des Kremlinois pour lutter contre les conséquences sociales et économiques de la pandémie.

Au sommaire

Ce numéro spécial détaille les mesures prises en faveur de la sécurité sanitaire des Kremlinois, et vous apporte des renseignements essentiels sur la continuité des services publics municipaux.

Au programme de ce numéro dédié à la crise sanitaire : la création d'un comité local de suivi de la pandémie, la mise en place d'une cellule d'écoute psychologique pour vous accompagner durant le confinement, la distribution des masques, le stationnement gratuit pour les Kremlinois, le portage des repas pour accompagner les publics fragiles mais aussi des solutions numériques pour venir en aide aux entreprises et aux commerces durement touchés par la crise sanitaire.

Découvrez également notre nouveau canal d'échange dédié à la crise sanitaire sur WhatsApp vous permettant de vous tenir informé de la situation au Kremlin-Bicêtre et répondre à toutes vos questions.

Mais aussi... quelques conseils cultures proposés par la Médiathèque pour adoucir votre confinement.

Et bien sûr, retrouvez toutes les informations pratiques et les tribunes d'expression libre à la fin de votre journal.

Liste des médecins de la ville
Le CHU
PMI et planning familial