L'association Rédige Assistance recherche des bénévoles

Vous aimez et savez rédiger (courriers, formulaires administratifs) ? Vous avez une bonne orthographe ? L’ordinateur ne vous fait pas peur ? Vous disposez de quelques heures dans la semaine et vous souhaitez aider dans ce domaine ?

L'association d'écrivains et d’e-écrivains (écrivain spécialisé dans la rédaction des contenus destinés à être publiés en ligne) publics recherche des bénévoles au Kremlin-Bicêtre pour l’organisation de sa permanence le mardi de 13h30 à 16h30 au Centre social Germaine Tillion 25bis/29, avenue Charles Gide.

Accompagner les Kremlinois dans les démarches administratives

La vocation de l’association Rédige Assistance est d’aider toute personne dans l’exécution de ses démarches administratives : conseils, rédactions de courriers, formulaires administratifs, curriculum vitæ et lettres de motivation, etc. Le service est accessible à tous et gratuit. L’écrivain public est bénévole. Il est tenu à une totale confidentialité et s’engage à ne divulguer, en dehors de l’association, aucune information concernant le bénéficiaire ni les informations recueillies lors de l’entretien. Il agit dans le cadre de la législation française en vigueur.

Si vous êtes intéressé(e), merci d'adresser votre courrier à :
Rédige Assistance, écrivains publics
15 rue Emile Raspail
94110 ARCUEIL

ou un courriel à l’adresse suivante :
redige.assistance@gmail.com
07 81 12 29 28
www.redigeassistance.fr

Action sociale

Le kiosque