Grande enquête sur le logement
Parce que l'avis des Kremlinois est primordial pour bâtir une ville pour tous, la commune lance une grande enquête sur le logement du 5 février au 14 mars 2021.
Le logement : une priorité pour la ville
Le logement est un besoin essentiel de toute vie humaine. Pourtant, la question du logement est bien trop souvent source d’inquiétudes et de mal-être. De nombreuses villes d’Île-de-France et de la petite couronne parisienne, toutes très denses, manquent de logements accessibles. La ville du Kremlin-Bicêtre fait du logement un axe fort de sa politique municipale. La municipalité a fait le choix de garder le contrôle sur son bailleur (Kremlin-Bicêtre Habitat) grâce à un partenariat avec Logial et le groupe mutualiste Arcade-Vyv. Cela permet d’avoir un rayon d’action plus large et des moyens financiers rehaussés pour réhabiliter le patrimoine social et améliorer les conditions de vie des locataires.
Donnez votre avis grâce à notre questionnaire
Que vous soyez propriétaire ou locataire, résident dans un logement social ou privé, votre avis compte ! Partagez-nous votre point de vue, parlez-en avec vos voisins et vos proches. Vous n’avez pas besoin de renseigner votre identité, l’ensemble du questionnaire garantit l’anonymat et la confidentialité des participants.
Comment ça marche ?
- Pour participer, rendez-vous sur le lien et répondez à nos questions via notre questionnaire en ligneÂ
- Vous pouvez également télécharger et imprimer le questionnaire ici. Une fois complété, vous pouvez déposer votre questionnaire dans l’un des bâtiments administratifs de la ville (Mairie, Maison de la citoyenneté et de la vie associative, Point information jeunesse, Centre communal d’action sociale, Centre social) ou le renvoyer par courriel à enquete@ville-kremlin-bicetre.fr avant le dimanche 14 mars 2021.